jeudi 26 mai 2016

Un nouveau Logo pour une nouvelle vie !

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau logo !

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ;-)
En me baladant sur la toile j'ai eu la chance de découvrir une super graphiste Claire Belda (mais elle est aussi illustratrice, designer textile et webdesigner) et le + + + + + elle est Rennaise !!!! J'ai adoré son univers, ses couleurs et en plus elle est sympa ;-)  Et hop c'était parti pour un joli partenariat avec Corailindigo.

Pour celles et ceux qui souhaitent également un super logo personnalisé voici son site :
http://www.corail-indigo.com/

Elle me fait aussi mes étiquettes alors bientôt une photo de mes créa avec mes nouvelles étiquettes à coudre !

Merci à elle pour ce nouveau souffle dans ma petite entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire !