dimanche 6 mars 2016

Défi P12 : Créature imaginaire

Un chouette thème pour le défi P12 j'ai tout de suite pensé à une licorne. 
J'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé le Tuto pour réaliser cette licorne trop choupinou. Elle est trop belle avec sa crinière arc en ciel !
Et oui pour une fois ce n'est pas de la couture mais du crochet.
Lien pour la licorne : http://www.ahookamigurumi.com/tiny-rainbow-unicorn-crochet-amigurumi-free-pattern/
(Il faut mettre quelques renseignements et vous recevez par mail un doc avec plusieurs Tutos gratuits en crochet)

Alors voilà pour la petite histoire je me suis mise au crochet en février car c'était l'anniversaire de ma cousine. Explication : elle fait des trucs trop beau en crochet et plusieurs fois elle a essayé de m'initier mais j'étais loin d'être forte ou plutôt pas concentré du tout ca me paraissait trop compliqué. Et puis j'ai décidé de me lancer et d'apprendre seule pour lui faire la surprise et surtout pour lui confectionner un cadeau fait maison en crochet. J'ai trouvé une pomme (elle adore) sur le site de Tournicote et j'ai crocheté (mes débuts on été difficile mais je n'ai pas laissé tombé) Et la voici cette pomme d'amour pour aller avec la "belle" tapisserie de son salon
Lien pour la pomme : http://lisenncabane.canalblog.com/archives/2014/03/24/29512737.html

Un site génial aussi pour (par exemple) faire des cercles magiques Tuto : http://lecrochetdepandore.blogspot.fr/2012/07/tuto-cercle-magique.html?m=1

À moi les Amigurumi maintenant !!! Je vous laisse je dois crocheter ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire !